Pour une fois, ce n’était pas la rareté de la pièce qui faisait la valeur de l’arnaque, mais de la vendeuse. Je m’étais essayé une fois à voler, mais les remords étaient trop importants. Je ne pouvais faire ça sans raison.

Cette fois, j’en avais assez, de ces gens qui se permettaient tout sous prétexte de leur réputation. Il fallait que cela cesse. Dans un premier temps, j’avais pensé à lui voler ses ventes, une à une, développant ma propre renommée. Après tout, j’avais longtemps été une vendeuse renommée, et beaucoup me faisaient encore confiance aveuglément.

Mais les dernières actions que l’on m’avait narrées m’avaient fait changer de point de vue. Il me fallait frapper un grand coup. $halkô avait été floué généreusement, et cela, je ne pouvais le permettre. Sous prétexte d’être un vendeur honnête, moumou lui avait ravi sa vente. Décidément, ça ne me plaisait pas.

J’avais un sens de la justice aiguisé, bien que personnel. Et ma vengeance, je la préparais déjà depuis quelques temps. Il souhaitait quelques équipements qui venaient du prince Herbert, et je savais qu’on pouvait m’en prêter un. Quoi de plus simple que de simuler une vente ? J’allais à sa rencontre.

Il m’annonça les prix du marché, deux milliards et demi. Il me fallait maintenant le mettre en confiance, bien que ma réputation n’était plus à faire. Je lui avais déjà prêté des objets de grandes valeurs. Baissant les prix, pour prouver que l’argent ne m’intéressait pas, nous décidâmes de la date de la vente.

Lors de notre rencontre, sur les terres de Boudok, il me donna l’argent, sans même un sourcillement, sans même un doute. Et moi, je m’éclipsais, sans remord, sans regard en arrière.

Je rejoignis $halkô. C’était lui, qui avait été le plus déçu par moumou. C’était à lui que devait revenir l’argent. Mine de rien, le sourire aux lèvres, je contactais ensuite Dark_Malak. Il ne savait pas ce que j’avais fait, mais il m’avait prêté son bouclier. Je le dédommageais de quelques piécettes, avant de retourner, heureuse, à l’auberge.

En quelques minutes, je m’en étais fait, des ennemis, il n’y avait pas de doute à ça. Mais lorsque j’y réfléchissais, j’espérais que mon action porterait ses fruits, et qu’enfin, certains arrêteraient de se prendre pour ce qu’ils ne sont pas.



Hrp : Voici la première arnaque de Schtrow, et je pense la dernière. J’en avais marre de voir des gens qui cherchent la confiance à tout prix pour pouvoir arnaquer. Les 2MM2 que j’ai eu de cette arnaque ne vont pas me servir, ils seront rendus aux victimes des arnaques de moumou (à défaut de leurs pièces).

Cette arnaque est aussi un hommage à Kymaeira, qui était le père de Schtrow. Grand vendeur reconnu, il avait aussi décidé d’arnaquer des arnaqueurs et des personnes qui parlaient un peu trop, on va dire.

Comme je l’ai dit, j’avais un but rp de faire cette arnaque. Ceux qui ne profitent pas des autres n’ont rien à craindre de moi. Je ne suis pas contre les arnaqueurs, seulement contre ceux qui abusent de la confiance.