Le plus grand Loto de Silverworld !

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 11 Nov 2008 17:00:26
Préparations

Encore un jour se lève sur la planète Silverworld et je sortais doucement de mes rêves, je rentrais dans la danse. Comme toujours, il était huit heures du soir j’ai dormi tout le jour et... et je devais aller me faire la plus belle possible. Dur de faire plus jolie que la beauté divine qui m’habite naturellement, mais un petit trait noir sous les yeux, un peu de gloss et un léger mascara ne me feront pas de mal. Je n’y peux rien, être la plus sensuelle des demoiselles de ces terres a toujours beaucoup compté pour moi. C’est si flatteur d’attirer l’attention de tous. Ceux qui me lisent ne peuvent comprendre, j’imagine bien, puisque je suis forcément au dessus d’eux et ils ne seront donc jamais la number one, celle qui rempli les nuits de ces chiens baveux de fantasmes exceptionnels, celle qui fait jalouser toutes les dames et fait rêver les jeunes filles d’être un jour comme je suis.

Ce soir, c’était le grand soir. C’était mon soir même. C’était le soir où enfin, j’allais réussir mon coup. Je vous avoue, je suis fière de moi, et pas qu’un peu.

Bon, me voilà fin prête. Pas de décolleté et tout le tralala. Une petite tenue de cuir pour faire un peu plus ressortir mes formes généreuses et c’est tout. Si je commençais à en faire trop, j’allais encore devoir refroidir les ardeurs de chacun, à coup d’épée de glace. Cela aurait été désobligeant et ennuyeux, je n’étais tout de même pas là pour ça (même si le Chef aime bien quand je lui rapporte des crânes pour sa collection). Un petit coup d’oeil à l’extérieur et je remarquais que le soleil s’était couché. Voilà, c’était officiel, j’étais encore en retard.

Je ne perdais pas plus de temps, pris la fameuse enveloppe et sortais de chez moi en claquant la porte, puis me mis à courir. Ces dans ces moments là qu’on se félicite d’avoir des capacités hors du commun et telle une panthère, je m’amusais à dépasser le vent. Mes cheveux ondulaient à l’horizontal maintenant et je commençais à sentir quelques larmes sortir de mes orbites. Je ralentis alors un peu ma course et adapta ma vitesse pour éviter de faire couler mon maquillage. De toute façon, j’étais bientôt arrivée.

Les lumières de la ville semblaient m’accueillir quand je me présentais à son entrée. Je franchis alors son seuil et me dirigea vers la place publique, celle où tout le monde m’attendait. Certains me reconnurent dans la rue et m’acclamèrent. Des enfants avaient même déplié des banderoles pour vanter ma beauté et leur admiration. J’étais tout de même un peu déçue de ne pas voir toutes mes qualités exposées sur leurs draps blancs, celles qui font de moi celle qu’on envie le plus au monde, mais je me suis dit qu’ils n’avaient surement pas assez de linge et de bras pour ça. Je leur sourit et continua mon chemin. Au loin, une foule immense exultait au pied d’une estrade sur laquelle on pouvait voir de nombreux flambeaux allumés, comme si une fête allait avoir lieue. D’ailleurs, une fête allait avoir lieue, la mienne.

J’étais heureuse. C’était enfin le moment venu et je contemplait ma réussite. Dans les yeux de chacun luisait cet espoir que j’incarnai. J’étais un peu leur chance de devenir riche, leur chance de devenir quelqu’un, leur rêve, tout simplement. La mer humaine s’écartait alors sur mon chemin pour me laisser passer. Je me prenais pour le messie car je l’étais pour eux.

J’avançais quand soudain se dressa devant moi le parquet de bois. Je fis un bond, atterri avec la plus grande des grâces dessus et vit alors un peu plus l’immensité de mes adeptes. Derrière moi, un écriteau géant avec écrit « Loto, A qui le tour ? ».

Je dû attendre quelques secondes avant que le calme ne prenne le dessus sur les cris exacerbant de mes fans, de mes joueurs. J’entendais par dessus les hurlements hystériques quelques
« Hyuhyu t’es bonne ! » qui me firent sourire. Je reconnaissais alors quelques amis à moi qui avaient eux aussi décider de tenter leur chance.

Un amplificateur de voie m’attendait. Je m’en saisis et pouvais enfin commencer mon discours. De ma poche je sorti l’enveloppe qui contenait les numéros gagnants et la montra au public qui une fois n’est pas coutume reprit en chœur un hymne à ma personne. Je demande alors le silence et avala ma salive, le moment était venu. Je savais qu’à la fin il y aurait un heureux et le reste me haïrai, désabusé par leur espoir vain. Mais comme on dit,
« c’est l’jeu ma pov’ Lucette ! ».


HRP : Suite du RP ce soir les amis et donc l'heureux gagnant :)

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 11 Nov 2008 21:20:55

Hold up !

« Un, deux... et trois zéro. Ok, ça marche ! »

Keats au premier rang me fit un clin d’oeil encourageant et je commençai alors.

«  Bonsoir tout le monde ! Et oui, le jour J est enfin arrivé ! Avec du retard, certes, mais il est là désormais et ce soir, une personne ici sera alors riche comme personne !

Qui n’a jamais rêver de monter sur le dos du dragon pour changer de continent sans regarder si on allait tenir jusqu’à la fin du mois ? Qui n’a jamais penser un jour à pouvoir faire l’acquisition d’objets de collection ? Qui un jour, n’a jamais souhaité simplement faire grossir des intérêts faramineux à la banque ? Hum ?

Et bien, ce soir, ce jour est révolu, car vos souhaits seront peut être exaucés. »


Je montrais de nouveaux l’enveloppe cachetée à la foule qui s’empressa alors de m’aduler encore une fois. Je n’y peux rien, j’adore ça !

«  Et oui mes amis ! Ici ce cache la vérité ! Celle qui fera trembler le coeur d’une personne ici et changera sa vie à jamais. Ici se cache ce que tous voulez savoir ! »

Je cassais alors le bout de cire qui maintenait l’encochure de la lettre et en sortit un bout de parchemin que je déplais. Un « Oooohh ! » orchestral arriva jusqu’à moi et jeta alors un froid. Tout les yeux étaient rivés sur le précieux papier, sauf ceux de Keats qui mataient autre chose, forcément.

J’étais désolée au fond de moi. Toute cette attente pour moi depuis quelques semaines allaient se terminer et je repensai alors à tout ce que j’avais fait pour rendre cette soirée merveilleuse. L’idée du loto premièrement, qui m’étais arrivée comme un éclair de génie, puis la préparation, les calculs de probabilités pour adapter au mieux mon projet. Et ensuite, toutes ces lettres, remplies de numéros que chacun espérait gagnants, ces mots de remerciements, d’encouragements. Je ne put d’ailleurs pas répondre à tout le monde tellement mon courrier était conséquent, mais à chaque lecture, c’était un petit moment de plaisir pour mon cœur. Et enfin, cette scène que j’avais installée moi même, juste unique, pour l’occasion.

Allez, je devais cesser d’y penser et me jeter dans le bain. Je lu alors mon petit mot.


« Tout d’abord, merci à tous d’être venus ce soir et d’avoir eu l’audace de tenter votre chance. Comme disait un mec un jour, l’essentiel c’est de participer et c’est pourquoi, quoiqu’il advienne, vous êtes tous un peu gagnants ce soir. Certes, vous n’aurez pas tous l’or de ma banque, mais vous aurez au moins gagner une leçon de vie.

Cette leçon, c’est que la plus belle chose dans ce monde, ce n’est pas l’argent, mais l’homme. Tous ici réunis, autour d’une même cause et vos cœurs haletants pour une envie commune. Ce qui compte, c’est ce rapprochement entre vous, cette union, cette fraternité que vous soyez gentils, méchants, moches, bossus, honnêtes ou bien... bref, je trouve cela plus beau que tout et... »


« Ta gueule ! Balances les numéros bordel ! On s’en fout de ta connerie ! »

« .. et donc je disais, c’est ce qui me touche le plus. Que ferais-je sans mes RATS de mon coté ? Rien, probablement. C’est pourquoi j’ai décidé de vous annoncer que j’allais me délester de presque tout mon or. »

« Ouais bah grouilles toi ! »

« Cet or, ne représente rien à mes yeux, vraiment, je vous le jure. Mon trésor est dans le Bunker ou bien le repaire et nulle part ailleurs. C’est juste ce que je voulais vous dire. »

« Et maintenant files nous ton pognon radasse ! »

« Mais, vous savez, comme toute leçon que je donne, si je fais le contraire de ce qu’elle induit, ce serait me mentir à moi même, or, je ne peux me permettre de bafouer mon honneur. C’est pourquoi... »

« Bon tu le files ton fric oui ou merde ?! »

« .. c’est pourquoi, je me suis dit que si je donnais mon or à quelqu’un ici, il ne comprendrait pas à quel point ce qui compte le plus pour lui, c’est ce qu’il est et ses proches. Comme vous l’aurez compris, j’ai donc décidé de faire de ce jour, celui qui aura marqué la plus grande arnaque de ces terres, pas en chiffres, mais en nombre de personne. »

Dès lors, je savais qu’il ne me restait plus que quelques secondes à vivre. Le temps que les gens comprennent, se remettent de leur étonnement et saute sur la scène pour m’étriper et me pendre en place publique. Je sortis alors de ma poche un mot que je lâcha aussitôt et une fiole contenant une potion concoctée par mes soins et la jeta sur le sol. L’effet fut immédiat, un épais nuage de fumée noire envahie la scène et j’ouvris la trappe qui reposait sous les pieds pour m’y faufiler. Au dessus de moi, j’entendais les gens tousser et tomber un à un. Le gaz n’était pas mortel mais avait un effet soporifique assez fort pour endormir un mammouth en moins de deux !

Je n’attendis pas plus longtemps pour sortir par une issue dont j’avais pris le soin de camoufler quand je construisis l’estrade et m’enfuya alors dans la nuit.

Quelques minutes plus tard, les gens se réveillèrent, et encore abasourdis ils observèrent mon petit message laissé.


« Encore une leçon de Tati Hyuhyu, la seule gagnante du loto, pour vous servir. »