Autopsie d'un crime

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 18 Oct 2008 20:34:42
HRP : Ceci est un Rôle play ouvert, mais sur invitation uniquement. Contactez moi ou Myky sur le jeu si cela vous intéresse. Je ferai demander la suppression des posts si ça devait arriver qu'une personne participe de son propre avis. D'avance merci de respecter cette règle.

Chaque geste est méthodique, calculé à l'avance. La lame traverse proprement la peau, tranche la chair épaisse. Un peu de sang coule sur la planche, recueilli par le creuset. Il nettoie le fil d'un linge propre qu'il brûle aussitôt terminé. La flamme s'élève, vive et féroce. Comme lui. Mais il le cache bien. Sur son apparence frêle et affable se cache un monstre. Mais lui seul le sait, n'est-ce pas? Aucune de ses amies ne s'est plaint de son hospitalité après tout !

Il nettoie l'acier de son plan de travail, fredonnant avec bonne humeur tandis qu'il pose le morceau sur la surface portée à blanc. Rien de mieux pour commencer une si noire journée. Oh, pas pour lui, bien sûr. Il connait chaque nuance de son exercice. Il a pu observer à loisir comment la jeune femme se tenait, se déplaçait. Sa musculature, ses réactions. Aucun doute, elle était sienne désormais. Il se délectait déjà de son malheur. Il l'avait même travaillé, chaque détail a son importance dans la scène qu'il a composé pour elle. Le fumet de sa peur et de son désarroi lorsqu'elle soupirait sur le départ de son RATS, elle qui était il y a peu encore sa souris, son sourire. Volé, le bonheur simple. Et il avait été à l'affut, veillant à distiller dans le cœur une mélancolie morbide.

Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 15 ans | Le 18 Oct 2008 20:38:01
Elle était la assise près du lac, elle repensait à tout ce qui s'était passé ces derniers mois... Pas grand chose avait changé dans sa vie, sauf une : celui qui la maintenait vivante.
Elle avait commencé par penser mettre fin à ses jours, puis l'hydromel aidant légèrement, elle avait plus envie de se battre que de simplement mettre couper le fil de sa vie...

Elle marchait le long de la corniche, une amphore à la main gauche. Elle avait une agilité déconcertante et par instant jetait mélancoliquement quelques pièces d'or dans le lac de Baduk.

A chaque gorgée d'hydromel qu'elle portait à ses lèvres, elle vacillait légèrement sur la petite corniche. Selon le coté vers lequel elle tomberait, son destin serait tracé...

La nuit commençait à tomber et une légère brise parcourrait les plaines. Elle jeta l'amphore à présent vide avec les autres. La pile commençait à être conséquente et elle n'avait plus les idées très claires. Si bien que par instant, elle aurait juré n'être pas seule près de la vieille église....

Elle s'assit sur le bout de la corniche et balança ses pieds, frôlant à peine l'eau de lac, elle décrocha le fouet de sa taille et le fit passer entre ses doigts... Son regard émeraude se refléta dans l'argent de celui-ci. Ils en avaient vécu des péripéties ensemble, des bonne comme des mauvaises...

Il scintilla légèrement comme pour lui montrer le chemin mais elle le remarqua à peine, une dernière amphore avait attiré son attention...

Elle se releva lentement, titubant légèrement en ramassant l'amphore et lâcha quelques mots...


- A la tienne, Itakoanna ! A la tienne, tombeur !!


Et elle porta l'amphore à ses lèvres, buvant une longue gorgée..


Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 18 Oct 2008 21:40:41
Les semelles de crêpe glissent sur l'herbe humide de la récente pluie. Les rares bruits sont étouffés par la brûme basse qui a pris possession des environs. A la faveur de la nuit, il repère son territoire de chasse. Le prédateur reconnaît ses marques discrètes.

L'obscurité est son domaine exclusif et sa proie est enfermée. Elle ne le sait pas encore. Elle titube et ça le fait sourire. Sa vigilance endormie, ses réactions ralenties et son équilibre précaire. Pas de confiance disproportionnée, c'est trompeur. Il est prêt. Il s'approche encore un peu, masqué par l'ombre d'un nuage qui masque peu à peu la Lune.

Une pulsation, un battement de cil, c'est tout ce qu'il lui faut pour fondre sur elle. Il a visé la base de la nuque, vulnérable. Instantané, le poison se répand dans les veines. Elle s'effondre, un masque de surprise peint sur le visage et il l'aide à s'allonger sur le sol. Elle est délicate cette fleur. Il serait dommage de la faner trop tôt !

Aussitôt, il produit un sac en jute de sa ceinture, faisant disparaître la jeune femme, un nœud fermant le tout hermétiquement. Il charge la masse sur son épaule et prend le chemin du retour. Dans les débris de l'amphore brisé, un parchemin de peau humaine lit ces simples mots en lettres de sang
: « Elle est mienne désormais ».


Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 18 Oct 2008 22:51:30
[aparté : message privé envoyé à Krocker]
Une dague fichée dans le bois. Le vent froisse le papier qu'elle rattache à la porte. Derrière, un homme dort. Son ennemi? Pas vraiment. Un rival, en quelque sorte. Quelqu'un qu'il aurait pu apprécier, dans une autre vie. Il cogne contre les planches disjointes et s'efface aussitôt.

Son message macabre est posé. Il sent bon la mort et la peur. Un parchemin de peau humaine moucheté de sang. Un délice à ses sens ....




Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 15 ans | Le 18 Oct 2008 23:52:49
Enfermée dans le sac de jute, la belle n'avait pas vraiment compris se qui venait de se passer... Était elle en plein cauchemar, c'était impossible car la douleur a sa nuque lui rappelait bien trop la réalité...

Elle commençait a remuer légèrement essayant de faire tomber sa prison mobile, mais celui qui semblait la portée était fort et le maintenant fermement. Chaque pas elle ressentait un coup d'épaule dans ses propres cotes et commençait a avoir les yeux humide sous la douleur...

Elle rageait de s'être laisser aller avec ses amphores prés du lac... Ita lui avait pourtant dit ne jamais boire seule, la nuit dehors.... Elle essayait tant bien que mal de donner quelques coups de point a travers le sac mais la cadence des pas ne ralentissait pas...

La voix légèrement tremblante elle commença a crier...


- Lâche moi !!! si j sors de ce sac j te jure que...


Un coup se fit ressentir et elle posa les mains sur son coté droit... tant qu'elle était la dedans elle devait rester tranquille sinon elle n'aurait surement pas la chance de s'en sortir vivante...


Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 19 Oct 2008 07:25:31
Krys se balladait sur Baduk , errant ça et là, distribuant quelques soins à ceux qui en avait besoin !
Perdue dans ses pensées, elle marchait d’un pas léger, les cheveux au vent , le regard triste !
Elle veillait parfois sur des gens blessés dans leur chair mais aussi dans leur cœur, tendait la main à ceux qui voulait bien de son aide ! Mais elle était triste , elle ne pouvait pas faire grand choses pour soigner les blessures du cœur !

Elle marchait au bord du lac, observait la nature , écoutait le bruit des feuilles agitées par une légère brise …

Soudain, elle trébucha sur des débris d’amphore , regarda le sol et s’aperçut qu’il y en avait partout ! Une fète avait du avoir lieu ici se dit-elle ! l’odeur sucrée de l’hydromel planait encore !
Un morceau de peau au milieu des débris attira son attention, elle s’accroupit et ramassa le tissu !
Elle poussa un petit cri en comprenant que ce n’était pas du tissu, c’était un morceau de peau humaine ! Effarée elle pouvait y lire ceci :

« Elle est mienne désormais »

Les mots étaient écrit avec du sang semblait-il !

Krys se demandait si elle allait se réveiller, c’était pas possible, elle faisait un cauchemard !

Tout à coup elle entendit des cris .

« Lâche moi !!! si j sors de ce sac j te jure que... »

Cette voix , elle la connaissait, elle se concentra et … Mais oui ! C’était la voix de Myky, .
Elle regarda partout , et soudain apperçut plus loin une silhouette, c’était un homme, il avait l’air fort, il portait sur son épaule un sac de jute, un sac qui bougeait et duquel était sortit la voix de Myky !

Affolée Krys ne savait pas quoi faire , elle était encore bien fragile face à cet homme ! mais elle ne pouvait pas non plus rester là sans rien faire !

Elle pensa très fort a son ami Krocker, si seulement il était là ! lui saurait quoi faire ! Elle se mit à prier très fort espérant sans doute qu’il l’entende !
Mais il fallait agir et vite !

Tremblante mais décidée, elle se mit à crier !

« hey vous là-bas, arretez-vous ! j’ai reconnue la voix de Myky ! lachez ce sac ! »



Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 19 Oct 2008 14:27:24
Sans un mot, il progresse rapidement. Il connait parfaitement le terrain, il sait où et quand s'arrêter pour laisser passer les derniers noctambules. Même l'assassin sur le toit ne le voit pas. Il n'est pas bien malin, à rester posté là, sa tenue luisant dans les rayons intermittents de la Lune.
Un son étouffé s'échappe de son paquet. Plus de surprise que de véritable menace. Et de la peur. Il la savoure, un masque joyeux sur le visage. Il abat sa main, au jugé, pour lui rappeler sa situation. Ne pas parler, il est en contrôle ici. Elle le réalisera bien tôt ou tard.


« Hey vous là-bas, arrêtez-vous ! J’ai reconnu la voix de Myky ! Lâchez ce sac ! ».

Ah, un imprévu ! Ca ne rentre pas dans sa routine, mais l'adrénaline que ça procure décuple ses sens. Son esprit dépasse alors ses capacités malsaines. Il se voûte, garde son visage dans l'ombre. D'une voix fatiguée et rocailleuse, il répond à l'interpellation :

« Moi, m'dame? Je dois livrer ce sac de farine à mon patron. La boulangerie va bientôt ouvrir et il me tuera si je suis en retard. Vous ne le connaissez pas, il est vraiment capable du pire ! Il m'a déjà brûlé les mains et je ne voudrais pas ... ». Sa voix se casse, comme en sanglots. «  Ecoutez, je ne sais pas ce que vous pensez avoir entendu. Mais je dois y aller maintenant. Bonne fin de soirée ... ».

Il profite du nuage pour filer dans le couvert de la forêt sombre. Là, un épieu noirci dans les flammes. Plus loin, un tapis d'humus et de feuilles cache une tombe. La tombe d'Hyelle. Belle comme le jour, elle ... Mais ce n'était pas le temps de se laisser aller au sentimentalisme. Faisant un long détour, il évite ainsi les pièges épars qu'il a lui-même semé. Autant pour garder la forme que pour se protéger, lui et ses invitées. Il n'aime pas que leur tranquillité soit dérangé.

Enfin, la cabane est en vue. Son aspect miteux ne paie pas de mine. Il l'a voulu ainsi pour repousser les derniers égarés. Bien que des vivants, il n'y en a jamais eu en définitive... Mais ne jamais se reposer sur une routine, improviser, rester changeant, ça l'avait aiguisé comme ses lames chéries. Et il était encore là grâce à ça ! La porte coulisse sans un bruit sur ses gonds. Il la referme en la claquant, ses yeux s'habituant rapidement à l'obscurité ambiante.

Il se dirige alors vers l'amas de planches vermoulues et se décharge de la jeune femme qui tombe dessus dans un bruit sourd. Un poinçon cloue au sol le cocon de son nouveau papillon. La forêt, déjà muette, se referme encore plus, accentuant le malaise. Oh qu'il savoure cet instant instable, où elle croit encore peut être qu'il ne lui fera rien. Rien ... Sourit à cette pensée, s'affairant pour ouvrir la trappe vers le souterrain.


Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 15 ans | Le 19 Oct 2008 16:13:00
Elle a du mal a maintenir ses yeux ouverts, elle sent le poison parcourir ses veines et c'est a peine qu'elle remarque qu'ils ne sont plus dehors...

Ou l'as t il emmenée, Myky ne le sait pas et a l'esprit de plus en plus embrouillée, elle sent sa gorge sèche et n'arrive même pas a pousser un crie quand il balance le sac au sol...

Elle a senti sa tête heurté le sol et lentement porte la main sous sa casquette sentant du bout de ses doigts un peu de sang, elle commence a bouger légèrement cherchant, a présent qu'elle n'est plus sur l'épaule de son agresseur, une sortie a la toile qui l'enveloppe...

Elle cherche du bout des doigts et semble après quelques minutes trouver l'issue mais celle ci n'est pas si simple a ouvrir et après quelques minutes elle abandonne l'idée de s'échapper pour le moment...

Plus un bruit se fait entendre, est il encore présent... elle n'entend même pas le plancher bouger, et le brouillard présent dans son esprit éteint petit a petit chacun de ses sens...

Elle tente de lâcher quelques mots, jaugeant ainsi se que veut l'homme...


- Si tu veux de l'or je n'en manque pas... relâche moi... LAISSE MOI SORTIR DE LA !!!

Elle avait eut l'impression de crier mais sa voix semblait se heurter a un mur, elle ne savait même pas s'il l'avait entendue ou non... et sa tête qui lui faisait si mal, et le poison qu'il lui avait administré... qu'en était il... trop de questions restaient encore en suspens...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 19 Oct 2008 19:18:17
Mais t’es chiante ! J’suis propre ! J’me suis lavée dans la rivière là-bas, pas besoin de ton truc !
Mais, ma mère, elle continue à me frotter la tête avec son gant de toilette tout humide… Ptin y a rien de plus désagréable que quand elle m’écoute pas et fait son évaporée en souriant, bêtement j’précise au cas où… Trop précieuse cette nana, jamais j’serai comme elle, j’me jure en moi-même dix mille fois.
Pas moyen de l’arrêter toute manière, elle est trop forte, fais chier. Aaaah nan pas plein de savon ça pique les yeux !


Mes yeux s’ouvrent lentement, j’m’attends à la voir me charier comme d’hab… quedalle ouais… y a que la face de mon chien, et sa langue qui se balade sur ma tronche mal lunée…
Ptin mais Berk ! j’t’ai déjà dit ! tu pues de la gueule ! ouais c’est ça barre-toi là-bas et apprends à te laver les dents !
C’était qu’un rêve… Merde… mine de rien, j’veux la revoir… et j’attendais mon père aussi…
J’me passe la main sur le visage tout plein de bave et j’me frotte les yeux, alors que Berk s’fait sa toilette… la vache, j’me demande si elle lui passerait le gant à lui…

J’commence à peine à me tordre de rire de ma connerie que je m’aperçois que j’suis pas seule. Mes frères ! Tout ce temps, ils étaient là, à côté de moi. Ils dorment profondément. On s’est mariés ou pas ? j’crois pas. Mais c’est pareil. J’voulais m’casser, eux aussi ptêt. Oh lala c’est dur de s’réveiller après tout ce temps. J’étais bien moi, mais faut croire que ce sera mieux quand j’les aurais rejoints en vrai. Et l’autre qui continue sa toilette… et cet endroit qui sent bizarre…

Mais… C’est quoi c’bordel ? y z’ont fait la fête ici ou j’rêve ? Encore… Plein d’amphores mortes, un vrai cimetière ici… ouais enfin ça a plutôt la gueule d’un dépotoir…
Comme si ça suffisait pas, vlà qu’un coup de vent me rabat un bout de papier sur la face. Bah ouais, bien sûr, j’sens qu’on a décidé de m’faire bien chier aujourd’hui.
Krocker, RATS en exil… hey mais ! c’était moi ça ! t’as pas le droit Krocker ! y en a marre, chaque fois qu’j’ai des bonnes idées on me les pique… ptin c’est dur le génie des fois, j’te jure… ptêt il est avec la danseuse. Et vu le nombre d’amphores y avait sûrement celle qui fait des claquettes. En vlà une belle d’amphore tiens… Ça se trouve, il fait la gueule parce que j’ai pas réparé la balançoire et il a décidé de m’abandonner, comme mes parents… Ah nan nan nan ! ça va pas se passer comme ça, c’était moi la première, pas toi Krocker !

Fais chier… j’fais quoi now ? Ah ! ça fuse au réveil, merde alors…

Et s’il était avec l’autre ? Merde, le gant de toilette ce serait un signe ? Elle l’aurait ensorcelé pour sa fille ! des sorcières ces nanas avec leur corps, pis les mecs ils sont tellements na… des mecs quoi… qu’ils se font tous piéger… Ouais je sais ! j’vais trouver la danseuse !
Berk ! trouve-la ! tu sais, celle qui danse sur les comptoirs avec son lasso là ! la ouf qui se la pète grave ! la meuf de Krocker quoi ! J’te laisse dix secondes pour arrêter de te gratter le cul hein !

En attendant, j’mate le visage de mes frères. Sont trop beaux ! J’me demande s’ils ont trouvé comment s’emboîter ? J’les serre dans mes bras et les embrasse en leur promettant de revenir et de tenir ma promesse, dans cette vie ou une autre.

… 8, 9, 10 ! Beeerk !

Le voilà qui aboie — il a l’air trop content en plus, j’me demande s’il attendait pas que ça, que je cherche Krocker et sa meuf… faut dire c’est mon clebs, il est trop fort — et commence à se frayer un chemin à travers une végétation de plus en plus dense.


Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 19 Oct 2008 20:34:29
Il s'est assis à même le sol. Un simple chiffon propre lui sert de fauteuil. Il regarde son invitée se débattre dans sa cellule de toile. Ses pupilles se sont habituées à l'obscurité dont il s'est fait un environnement familier avec les années de chasses et de traques. De brebis galeuse, il avait su devenir loup altier, fier et droit. Il avait reconquis sa volonté, la forgeant dans les victoires, l'affermissant dans les revers.

Il avait été renié par la société, mais nul sentiment de vengeance ne l'animait. Il était, tout simplement. Il suivait son instinct, il vivait dans le présent, ne regardant l'avenir et le passé que comme des curiosités amusantes ou des pensums nécessaires pour la poursuite de sa tâche. La discrétion avait été essentiel au début. Jusqu'à ce qu'il trouve cette faille dans la terre meuble de la forêt. Peu venaient déjà ici, il avait "discuté" avec les rares qui le faisait. Chacun était devenu un souvenir précieux pour lui.

Même le jeune Gaellian qui s'était pris d'amitié pour lui et l'avait aidé à aménager la faille. Couloirs et salles avaient pris la forme qu'il voulait. L'enthousiasme du garçon avait faibli lorsque l'usage des salles s'imposaient à lui. Son comportement avait changé depuis lors. Muet et replié sur lui. Les longueurs de chaine ainsi que fil grossier piqué dans la peau et pressant fermement les lèvres l'une contre l'autre y était peut être pour quelque chose.

Revenant au présent, il se penche au dessus de la jeune femme encore captive. D'une voix posée et douce, il annonce :


« Il t'a abandonné, Myky. Il aurait pu t'aider, mais il a choisi de ne rien faire. Je vais m'occuper de toi, je te le promets. »


Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 15 ans | Le 19 Oct 2008 22:08:11
De longues minutes passèrent sans qu'aucun bruit ne se fasse entendre, elle sentit le plancher trembler légèrement ... il était proche, elle le savait ..

Que comptait il lui faire aucune idée mais à entendre résonner les mots de l'homme dans son esprit il voulait déjà lui briser le cœur...
« Il t'a abandonné, Myky. Il aurait pu t'aider, mais il a choisi de ne rien faire. Je vais m'occuper de toi, je te le promets. »

Non c'était impossible, Krocker viendrait elle le sentait, il s'inquiéterait surement de ne pas la voir, il enquêterait... il ne la laisserait pas elle ne cessait de se répéter cela en murmurant, se raccrochant le plus possible à cette pensée : il viendrait...

Avec du mal elle bougea doucement les bras essayant à travers le sac de savoir où se situait l'agresseur, elle toucha quelque chose mais elle n'aurait pas su dire si c'était lui ou quelque chose d'autre...

Les mots de l'homme résonnaient encore et elle luttait contre l'envie de lui répondre, pour qui il se prenait, il pensait vraiment qu'elle serait sienne il pouvait toujours y croire Myky préférait encore mourir...



Il ne m'a pas abandonné... Il viendra et à ce moment là tu passeras un sale quart d'heure ... et j'veux pas que tu t'occupes de moi... laisses moi partir !!!


Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 20 Oct 2008 02:52:43
On peut jamais être tranquille, tssss …

Besoin de méditer gravement et me voilà parti m’isoler à Vulcano … l’envol du phœnix, ça peut pas faire de mal à la méditation, non plus ! Installé tranquille sur un bout de rocher un peu surélevé, adossé à un tronc d’arbre tout crevé, seul, je pouvais enfin me concentrer sur l’histoire… et quelle histoire argh ! Argh et re-argh ! Les coudes sur les genoux repliés, les mains agrippées à la tignasse, j’entrais mes pensées … Même pas le temps de mettre un neurone intact en route pour la réflexion qu’un bruit de pas lourds se dirigea vers moi.

Debout vite fait et en garde pour l’embrouille, Titan me regardait avec un sourire que j’aime pas. Hé non, j’avais pas pensé à ça … le territoire de l’ogre de feu ! c’est vrai que par ici, y a beaucoup de mecs qui m’ont demandé l’heure à chaque fois que je suis venu … bref toute façon, il pouvait toujours se gratter pour l’avoir ! Il m’a regardé bizarre pendant un p’tit moment, puis finalement il a fait demi tour et est reparti dans l’autre sens … Il était à peine sorti de ma vue que je l’entendais déjà balancer ma tête en place publique ! Bon c’était réglé, l’envol du phœnix, c’était pas pour ce soir… et pour la tranquillité, c’était plus trop la peine d’y penser !

Direction, le labyrinthe. Là bas au moins, on m’avait jamais demandé l’heure ! Enfin j’ai quand même rencontré deux gars qu’ont eu le temps de rien demander ! ça défoule, mais ça rassure pas sur la tranquillité des lieux. Finalement, je décidai quand même de m’installer et de passer la nuit là … là où il fait presque toujours nuit en fait ! Du coup, je savais même pas l’heure qu’il était, j’me disais même que si quelqu’un passait, p’t’être je lui demanderais.

Sûr que c’était pas du tout le même décor, d’ailleurs y avait pas de décor, que des hauts murs de pierres grises et froides, infranchissables. Adossé dans un recoin bien sombre, je reprenais depuis le début … Myky, ma souris … partie … puis revenue ... mais entre temps … et depuis …

Et là encore une fois, des bruits de pas, mais pas lourds ceux là par contre, rapides, très rapides ... et des aboiements qui se rapprochent… Ivy et son patchwork vivant qui vient essuyer ses sales pattes sur moi ! J’étais trop heureux de les voir là tous les deux mais Ivy me laissait pas en placer une, me déballant une avalanche de questions essoufflées … et qu’est ce que j’fais là, et pourquoi Myky elle est pas avec moi ? et pis elle est où ? et qui j’attends ici ?

J’essayais de lui expliquer les choses dans l’bon sens, sans passer par le volcan, et aussi pourquoi j’avais besoin d’être tout seul… Tout ça à demi-mots pour essayer de pas trop la choquer, mais j’étais pas persuadé quand même qu’elle pigeait bien tout. Ce que je sais, c’est qu’elle avait un drôle de regard sur moi en m’écoutant.

Finalement, elle avait l’air de s’être calmée, il me restait plus qu’à les raccompagner, il était pas question qu’ Ivy passe la nuit là dedans ! Le Berk fila comme l’éclair, comme s’il avait vu … un chat ! Il arrêtait pas d’aboyer dans tous les sens en se cavalant, Ivy arrêtait pas de gueuler pour essayer de le faire revenir tout en courant derrière, et moi me v’là parti à suivre le mouvement, me jurant intérieurement de m’obliger à aller méditer à l’auberge la prochaine fois, et sous un faux nom, pour pouvoir réfléchir en paix !

Au lieu de ça, j’étais là maintenant enfoncé au fin fond des bois qui entourent toute la muraille du donjon … j’me souvenais même pas être déjà passé par là, les branches étaient basses … un vrai coupe gorge comme endroit. La chasse en journée par ici devait sûrement être intéressante, j’essayais de repérer l’endroit pour y revenir, en plus, ça tombait bien, Berk venait enfin de stopper net, une patte en l’air, à quelques mètres d’une grosse cabane à l’allure abandonnée, ou en tous les cas, pas entretenue. Berk fonça d’un coup pour se coller la truffe au ras du seuil de la porte, faisant les cent pattes devant, soufflant bruyamment à travers ses naseaux rasant le plancher.

Sûr qu’il y avait un truc pas clair derrière cette porte, et le chien avait l’air bien énervé ! Ivy j’en parle même pas, rien que le mot ‘cabane’ et déjà on la tient plus … alors bon, elle a p’t’être pas la truffe bruyante (quoi que ..), mais en tous les cas, je savais sans la regarder que si j’étais pas là, elle serait déjà dedans ! J’ai quand même pris le temps de faire le tour de la cabane, collant mon oreille de temps en temps aux planches qui ne faisaient que parler le silence.

Berk se calmait pas, au contraire, il commença à gratter rageusement le bas de la porte, un grognement sourd et menaçant maintenant mêlé à son souffle. Sans trop rien comprendre de tout c’qu’il se passait là, je balançai trois coups violents et lourds dans la porte ... on allait sûrement bientôt être fixés …



Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 15 ans | Le 21 Oct 2008 23:30:22
Elle ne sentait plus Hyde, comme s'il avait disparut... Avait il abandonné.. peu importe le poison qui coulait dans ses veines et plus rien ne pourrait l'arrêter...

Elle porta un bras au dessus de sa tête, un peu de sang séché collait au sac et en relevant légèrement celle-ci elle s'aperçut que sa prison était ouverte...

Rampant lentement sur le sol et avec le peu de force qu'il lui restait elle sortit lentement du sac... La pièce était sombre, le sol était poussiéreux, en sortant du sac elle toussa légèrement ce qui fit s'envoler un peu de saleté....

Elle avait mal et doutait de pouvoir se tenir a nouveau debout, elle aperçût une trappe entrouverte et un frisson macabre grimpa le long de son dos en pensant que c était surement la qu'il comptait l'installer...

Sa tête lui faisait mal, la pièce si calme il y a encore quelques minutes semblait l'être moins a entendre ce grattement... Elle ne distinguait pas d'où il venait avant d'entendre martelé la porte.. Elle se releva lentement pensant aller l'ouvrir mais elle fut prise d'un douloureux vertige qui la mit a genoux...

Le poison avançait rapidement et elle n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre, la porte était si loin et la pièce semblait s'allonger chaque fois qu'elle essayait de s'approcher...

La seule chose qui ne bougeait pas, qui semblait rester fixe et immobile au milieu de cette pièce... cette trappe...

Elle était si proche, peut être était ce sa porte de sortie.. A quatre pattes sur le sol se tenant ses cotes douloureuse a chaque pas elle avança vers celle ci apercevant a présent un escalier...

Myky entendait toujours le martellement de la porte raisonner dans sa tête mais elle devait voir ce qu'il y avait en bas, lentement et difficilement elle commença a descendre l'escalier, une douce et fraiche odeur d'orchidée se dégageait du sous sol, c'était si différent de l'étage..

Peu a peu la pièce s'éclaira, imagination ou réalité peu importe un lit couvert de soie rouge se tenait au milieu de la pièce, elle décida de s'allonger calmement quelques minutes, il ressemblait tant au sien...

Elle ferma les yeux lentement se laissant petit a petit dévorer par le poison qui coulait de plus en plus rapidement a l'intérieur de ses veines...
Son souffle était cours et les pensées de myky se dirigeaient vers lui... et lui seul...

Myky
Memento mori


Déconnecté
 Message
Posts : 131
Threads : 5
Il y a 15 ans | Le 25 Oct 2008 22:21:56
*Après quelques heures le poison avait fait effet... plus jamais elle n'ouvrirait les yeux.. plus jamais elle plongerait dans ceux de krocker... Une dernière image passa devant son visage au moment du dernier battement de cœur... celle de krocker tenant son fils nouveau né... et de Myky près de lui allongée sur un hamac...*


[hrp: on peut fermer ce sujet maintenant merci a tout les participants :) j vous adore :) ]