Assassin Royal

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 11 Oct 2008 22:04:53
Chapitre 0: Origine, sortie vers le monde réel.


« La vallée des cieux, lieux saint inaccessible sauf pour les élus choisis à leurs naissances pour leurs sangs différents de celui des autres, un sang Royal. Non pas royal d’un point de vue gouvernement mais d’aptitudes, des capacités à intégré divers rudiments.
La vallée de cieux est considérée comme une école de surdoués connu que par les grands du monde.
Lors des guerres, des paniques, ou au contraire pendant les calmes trop long les différents personnes contrôlant les pays, les religions, etc. firent appelles à la vallée de cieux pour obtenir les services de stratèges, de guerriers, de soigneurs, ou d’assassins. A chaque fois les élèves de la vallée après avoir rendu service s’intégré à la population les stratèges devenez de hauts fonctionnaires respectés, les guerriers des héros de guerre et les soigneurs des saints et les assassins des sauveurs ou alors des ennemis publique numéro un.
Tous une origine différente, tous une éducation différente, et pourtant ayant évolués au même endroit saint et pourtant tous un futur commun la célébrité, bonne ou mauvaise, ainsi que la richesse. »


Présentement accrocher au lustre d’une salle ornée de divers richesses un homme où plutôt un adolescent se balancé.

- Prince Rikua j’aimerais bien que vous m’écoutiez des fois, je sais que techniquement vous êtes bon pour sortir mais moralement se n’est pas tout à fait ça !

Dans un mouvement s’apparentant presque à celui d’un singe, il redescendit…

- Maître, je ne suis pas crédule ça fait des siècles qu’aucun membre de la vallée des cieux n’a dut agir…Et étant donné qu’il n’existe par siècle qu’un seul sang Royal dans chaque catégorie jamais je ne sortirai et je rencontrerai encore moins un assassin de mon niveau ! Vous savez aussi bien que moi que la guerre à tué beaucoup de Rois, de chefs de courant religieux et je ne sais quoi, qui furent remplacer sans avoir reçu de leurs prédécesseurs l’héritage de notre existence. Il doit avoir une ou deux familles qui connaissent notre existence.
- Tu devais sortir dans trois mois à ta majorité mais on va peut être envoyé quelqu’un d’autre pour cette mission, c’est si triste quand on sait qu’après une mission la personne devient libre de ses mouvements,
dit le vieux barbu avec un regard moqueur.
- Je le connais se coup là et dans trois mois j’bosserai comme un fou et je ne sortirai pas !


« Jpppaff », une feuille fut claquée sur la table.

« Bonjour, je suis très honoré que vous ayez accepté de recevoir ma demande alors la voici :

Je propose les six reliques sacrée Ankotepe avec la somme de 300 milliards, si vous acceptiez d’ordonné à l'Assassin Royal de se siècle pour tuer l’église de Curtak, une religion voulant mettre fin à la mort.

Comme demandé, voici aussi les raisons :
Je suis nécromancien, comprenez le problème s’il n’y a plus de mort…

Amicalement, Lord Squel »


Le silence était bien établit…puis,


- C’est si court, si peu impressionnant une demande de meurtre ? J’suis déçu ! Bon j’me casse dans trois mois ? alors qu’est ce qu’on attend pour finir le cours d’aujourd’hui ! J’ai des affaires à préparer !

Trois moins passèrent, comme trois siècles…
Rikua, il était habillé complètement différemment, armée de couteaux et autres objets tranchant, ainsi de quelques grigris sans aucune utilité. Devant lui un portail vers le monde « réel »…


- Bon, j’me tire ! J’vous ai bien fait chier Maître mais j’vous aime bien, je penserai à vos conseils dans le futur !

Le vieux patriarche avait les yeux humides après ces paroles, au moment où il ouvrit la bouche..

- Nan, j’déconne, s’écria le jeune homme passant le portail…

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 04 Jan 2009 17:23:01
Chapitre 1: Folle nuit meurtrière


Rikua arriva donc dans le monde "réel". Au premier regard, et même au second, c'était minable! Il n'y avait aucune richesse jonchant le sol comme dans la vallée des cieux.
Pourtant, son cœur s'emplit de vigueur, la liberté enfin, aucune limite; du moins beaucoup moins!
Il n'eut pas le temps de savourer se moment, devant lui se trouver son employeur sous un châle. Celui-ci semblait vieux.


-Bonsoir jeune assassin! Et tu prêt à remplir ton devoir tout de suite? Je trouve que la nuit est propice à ceci!
-Pas d'problème! Plus vite c'est fait, plus vite j'aurais pu ta face près d'moi!


Le vieux toussa sans relever cette agression verbal.
Il conduisit Rikua au lieux où il devait remplir sa sale besogne. C'était une église sans queue ni tête, il fallait prendre un escalier pour entrer puisque le clocher était là où la porte se située habituellement; la girouette placé au dessus du clocher habituellement se situait plantée a l'envers dans le sol, elle servait donc strictement rien!


-Mais c'quoi s'truc? On leur a dit que la bouse de dragon ça s'fume pas?!
-Je ne sais pas, c'est l'église Curtak! Il prône une vie de ih-pie j'ai jamais bien compris à quoi ça servait mais ça pourrait me gêner!
-Mouais, bon j'l'ai tue et barre-toi papi, j'arriverai à repartir seul!


Rikua sortir son épée, un bouclier, au cas où ses bons moines un peu fou étaient aussi bons en combat. Il coupa la porta la porte, pourquoi la jouer finement alors que pour la première fois il pouvait s'amuser?
Dix moines avec de toge rose était assis autour d'un feu, en fumant chacun leur pipe qui leur faisaient recracher de la fumée violette


-C'est un asile c'est pas possible!

Il courra arme à la main, trancha le torse d'un moine, au même moment tout les autres se levèrent et rigola en regardant leur compagnon mort.

-Trop bien les gars, regardé il a atteint le septième ciel! On va le ressusciter pour lui demander comment c'était!Dit un des moines gros et chauve

Chose dites chose faite, comme par magie, l'homme mort se releva! Rikua fut surpris le combat serait plus dur s'ils se relevaient toujours.
Il en trancha deux, qui se relevèrent même pas un clignement de paupière après!
Les moines ne disaient rien comme si ils ne voyaient même pas leur agresseur.
Le seul moyen de les tuer semblaient tous les avoir en même temps! Rikua prit donc un fragment de bois qui provenait de la porte qu'il avait mit en éclat lors de son entrée. Il l'embrasa, et rependit le feu dans tout le bâtiment et sortie voir se feu de joie!


-Une bonne chose de faite!

Soudain, une main squelettique le souleva, et la voix de son employeur retentit,

-Tu crois que je ne savais pas le faire moi même ça! Brûler! Tu as au passage détruit la formule qui leur permettaient de revivre! J'aurais pu devenir riche, un Dieu!

Rikua lui mis un coup de coude, et donna un coup d'épée dans le squelette qui s'écroula comme un château de carte.
Le tas d'os grommela mais il avait semble t-il la mâchoire dans le pied et la langue dans la main, ce qui était donc incompréhensible.
Rikua jeta les os dans le feu


-J'avais dit de partir et que je me débrouillé! Le contrat ne disait pas que je devais laisser en vie un sale mort-vivant

Rikua prit le chemin de la ville la plus proche..

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 17 Jan 2009 18:53:06
Chapitre 2: Monologue, déception, résolution


Six mois sont passés depuis cette actes, depuis rien, néant.

-Bordel!

Rikua tourné autour d'un arbre

-Devenir célèbre, mon œil! J'suis aussi connu que l'inventeur de la cuillère à trou! Tu deviendras un héros ou l'homme le plus traqué du pays, voir du monde qu'il disait! Ouais, et quand?

"HYYYAAA"
Rikua colla un grand coup d'épée dans l'arbre, passible l'arbre centenaire voir millénaire ne bougea pas

-Embauché pour tuer des inconnus, quel réputation en découle? Rien, queuch! RIIEN!

Il souffla longuement

-L'maître est un imbécile et un traite menteur, il m'a promit des choses qui n'arriveront jamais! J'suis née, j'ai évolué et j'ai travaillé dans le mensonge..

"Bwahahahah" aussi bruyant qu'effrayant était se cris, c'était celui de Rikua, sourire au lèvre et une lueur de folie dans le yeux

-On m'a prit pour un pion sur l'échiquier du monde, mais je suis plus que ça, je vais vous montrer que j'ai ma place comme fou et petit à petit j'serais le Roi!

Sur cette phrase, résonnant comme une résolution, un but, que se termina la réflexion de Rikua. Il récupéra son arme et en rigolant marcha sourire sadique collé aux lèvres vers le village le plus proche..

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 31 Jan 2009 21:20:12
Chapitre 3: Le début de la reconnaissance!
[color=red]
"Puissance, j'ai!
Sang, je fais couler!
Haine, contre vous, j'applique.
Colère, j'en ai découvert le sens idyllique.
Moi, Assassin Royal, Fou, vous présente mes salutations!


C'était le texte que l'on pouvait trouver à l'entrer des villages saccagées...

[...]

Deux vieux paysans, râteau et pelle à la main, sous le soleil couchant...

-T'as vu, la pleine lune, cette nuit je me demande à qui va subir le carnage!
-Le carnage?
-Ch'est pas possible! T'oublie tout! L'assassin de la pleine lune! Trois mois qu'ça dure! Toute les nuits de pleines lunes un homme tue tout un village, prend toute les richesses et part en lançant toujours le même papier!


[...]

Lame à la main, Rikua, le regard vide regarde le ciel, plus bas un village entouré de champs avec deux vieux en train de parler en plantant choux, tomate et autre. Il attend son heure..
Là, la lune se présente, ronde, complète, il descend vers le village. Sur son passage, il présente ses salutations aux deux paysans puis entre dans le village.
Une tête, un bras, des marres de sang...Voilà ce que virent les deux vieux à leur retour!


-L'ass...assassin de la pleine lune, pourquoi ici! S'écria celui au râteau, le regard apeurer
-Assassin de la pleine lune? Oho, un titre, je suis donc reconnu? Enfin un titre

"Bwahaha" voilà le dernier rire qu'ils entendirent avant de finir comme le reste de villageois

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 07 Feb 2009 15:25:57
Chapitre 3: Le requiem de la Lune


"Je déverse ma colère.
Aujourd'hui démarre une nouvelle ère.

Que le sang commence gicler.
Que Les larmes commence à couler.

Aujourd'hui j'apparais, moi, serviteur de la mort. Assassin Royal.
Toute les nuits de pleine lune je détruirais de façon perfide et déloyal."


Voilà la lettre qui fut déposé, chaque nuit de pleine lune à l'entrée des villages saccagé. Rikua fier de ses actes l'avait écrite pour faire peur à la population, mais indirectement il avait fait un grand pas dans la reconnaissance.
"Assassin de la pleine lune" voilà comment les journaux le nommé maintenant.


-Uk-uk-uk, il est temps de passé à la vitesse superieur. Dit-il un journal dans les mains..

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 04 Apr 2009 20:22:55
Chapitre 4: Amusement dans un taverne.


Dans l'auberge d'une ville typique, attroupé autour d'une table une bande d'ivrogne buvez des peintes de bière à tour de bras..
Rikua arriva, et vit ce spectacle navrant,


-Répugnant ivrogne sans cervelle, chuchota t-il.

Il prit une chaise et s'installa à la table, en s'écriant:

-Bonjour, je suis Rikua, assassin Royal connut sous le pseudonyme de l'Assassin de la pleine lune. Je n'ai pas tué depuis trois jours!

Les ivrognes se retournèrent tous d'un coup en ouvrant grand la bouche, à cause de leur étonnement, laissant échapper une odeur d'alcool fermentée dans leur estomac.

-Ah? C'est pas les assassins anonyme ici? Je me suis trompé, je vais devoir vous éliminez alors, puisque vous connaissez mon identité

En deux mouvements, Rikua fit sortir son épée de son fourreau et coupa la gorge de trois des alcooliques! Puis prit plaisir à tuer une dizaines d'autres, qui avec leur taux d'alcoolémie n'eurent même pas le temps de fuirent.

-Bref, je m'écarte de mon but originelle, qui était de parler avec le...TAVERNIER! J'ai b'soin de toi!

Après quelques coups d'œil, il remarqua que tout le monde avaient fuit..

-Et merde!

Un bruit de seaux cognant les uns contre les autres se fit entendre sous le comptoir

-Ah, tavernier! J'étais sur qu'un bon tavernier ne pouvait pas abandonner son établissement!

-C'est...C'etait..me..me..mes mei...lleurs...clients!

Rikua regarda les cadavres au sol

-Eux? Des alcooliques! Comment peuvent-ils être de bons clients? Ah! C'est vrai une taverne on y vend principalement de l'alcool! C'est pas bien grave, ceci devrait couvrir ton déficit,dit-il en lâchant une énorme bourse d'or sur le comptoir,maintenant pourrais-tu m'indiquer où est le château de se fief? Parce que j'ai besoin de prendre le pouvoir de cette région afin d'atteindre les sommets de la reconnaisse!

-De...derr...ière...la...cocococo...line!

-Merci!

Rikua prit la porte de la taverne en marchant vers les collines! Pendant que le tavernier prit l'argent en lâchant un petit soupir qui pouvait se traduire par un "Sauvez".

CLAP, la porte de la taverne se rouvrit avec fracas.

-Je suis bête, je viens de te dire que j'avais pour but de prendre le pouvoir, et aussi que je voulais allez au château de la région, je suppose que tu as compris ce que je compte faire là bas...Je ne peux pas te laisser en vie, dommage, les bons informateurs gratuit il y en a peu!

Rikua sauta sur le tavernier et lui brisa la nuque, en repartant il ramassa la bourse qu'il avait offert au tavernier.

-Elle te servira pas dans l'autre monde!

Puis il prit la direction du château...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 27 Apr 2009 21:30:20
chapitre 5: Début et fin
[color=red]

Il faut avouer que la manière dont Rikua prit le pouvoir n'était pas celle habituelle, ceci dit, le résultat était le même. La seule différence est qu'il avait le pouvoir certes mais sur personne, son envie meurtrière avait été trop forte. Non seulement le Roi était mort mais aussi toute personne vivant dans le château. Si l'on visité ce dernier, il y avait une court remplit de cadavres de soldats, tant des épéistes en tas prouvant leurs attaques groupées que des archées ou arbalétriers par ci par là prouvant leur faiblesse et donc leurs tentatives d'attaque lointaine inutile face une agilité sans pareil d'un assassin. Les couloirs étaient vides, le gros de la bataille c'était passé dehors. Dans une pièce on pouvait observer la dépouille du jeune prince ayant au maximum une dizaine d'année, un et unique coup d'épée avait eu raison d'un si petit corps. A côté de cette pièce, une autre, celle-ci remplit de deux cadavres de femme, une adolescente et l'autre qui devait avoir une trentaines de printemps, leurs habits d'une certaines richesses prouvé que c'était la reine et la princesse. La reine gisante sur le sol dans un marre de sang, quant à la princesse dans une marre de sang aussi mais sur le lit, robe déchirée, jambes écartées et bras attacher au lit, il semblerait que Rikua l'avait attacher là pour ce détendre une fois le palais "nettoyer" de toute personne mais qu'il l'avait tuer quand même après ce viole. Bien entendu dans le château, il y avait quelques pièces avec des bonnes, des esclaves et des cuisiniers mort. Et la pièce central, la salle du trône, un monticule de quatre cadavres, le roi et trois de ses conseillés, tous à terre, la terreur figé sur leur visage meurtries. La sourire au lèvre, recouvert de sang, Rikua sur le trône attendait le petit matin que l'information arrive aux oreilles de tout les habitant du fief.

Un mois plus tard, il était considéré par tous comme le roi, qui attaquerait un homme ayant tuait une armée en une nuit, seul? Le régime instauré aurait pu être une autoritaire, mais non, tous ce que Rikua demandé c'était femme, nourriture et que la nouvelle ce propage dans le monde! Aucun impôt, le paradis des paysans, et pourtant les autres régions voyaient d'un mauvaise œil, des déplacements de population pour venir aux terres "de Rikua" comme il les avait ironiquement nommées. Cette hargne des autres pays créa l'inévitable...


-RIKUA
-Bordel! Qui ose crier mon nom sans rajouter seigneur, j'vais l'tabasser à mort!

Prit de cours pendant une partie de jambe en l'air, rikua énervé prit son épée à la main et descendit, et après avoir ouvert la porte violemment,

-T'es qui crétin?! P'tain mais vous êtes deux en plus! ça f'ra d'la bouff' pour c'midi!
-Nous sommes les envoyé de la destiné, maître de la guerre, je suis...

Rikua coupa la discutions en sautant épée à la main,
-En faite, ton histoire j'en ai rien à branler!

L'inconnu esquiva mais son bras prit un coup sévère, mais rien que le faite d'esquiver en partie était un exploit,

-Z'êtes qui, finalement ça m'intéresse, j'vois que vous êtes pas si nul
-Marica, soigne moi!
, en un mouvement de doigt de l'inconnu qui était encapuchonné le guerrier fut soigné,ça t'embouche un coin petit! Moi l'envoyé de la destiné..
-Taggle le vieux! Marica? C'est toi? Mon amie d'enfance, magicienne royal!
-Oui...
dit une petite voix, pendant qu'elle retiré sa capuche, nous...nous sommes ici...pour...te..tuer ou te ramener à la vallée des cieux...suis nous...s'il te plait...Nous avons reçu une demande d'assassinat mais comme tu es l'assassin Royal actuel pour avoir une chance de te tuer....on nous a envoyé à deux...Mais nous sommes autoriser a te laisser la vie si tu reviens puisque tu as remplit service....viens...s'il...s'il te
-deviens ma femme, et conquerront le monde à deux ont peux!
-HYYA,
courant comme un taureaux vers Rikua l'inconnu numéro un attaqua dans son dos, Rikua se retourna et en un coup bien placé l'envoya au tapis mais Marica le soigna directement
-Marica! Pourquoi tu soigne se gros balourd, il m'attaque moi Rikua!
-C'est...Le guerrier royal du moment...on doit te ramener...

Aussitôt, le guerrier revenu à la charge, il n'avait pas le niveau mais soigné à chaque fois, l'épuisement se fit vite sentir pour Rikua et il reçu un coup d'épée en plein poitrine.
-Nous avons fini, notre travail, il est mort, viens Marica!
-Non...On le...ramène...


La soigneuse, soigna Rikua, mais pas assez pour qu'il puisse se relever..

-Ramène...le...s'il...te
-pas de soucis.

Il fit semblant de le ramasser et lui coupa la tête, et dans un mouvement de rotation coupa Marica en deux

-Pauvre gamine! Je vais pas gâcher ma liberté pour ramener un guignol dommage pour toi!

Ainsi, fini Rikua, mort mais son souhait premier de reconnaissance fut réalisé...Le guerrier, Alsodur, prit le pouvoir à la place rikua comme l'indiquer une partie du contrat que seul lui avait été mis au courant...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 27 Apr 2009 21:30:52
chapitre 5: Début et fin


Il faut avouer que la manière dont Rikua prit le pouvoir n'était pas celle habituelle, ceci dit, le résultat était le même. La seule différence est qu'il avait le pouvoir certes mais sur personne, son envie meurtrière avait été trop forte. Non seulement le Roi était mort mais aussi toute personne vivant dans le château. Si l'on visité ce dernier, il y avait une court remplit de cadavres de soldats, tant des épéistes en tas prouvant leurs attaques groupées que des archées ou arbalétriers par ci par là prouvant leur faiblesse et donc leurs tentatives d'attaque lointaine inutile face l'agilité sans pareil d'un assassin. Les couloirs étaient vides, le gros de la bataille c'était passé dehors. Dans une pièce on pouvait observer la dépouille du jeune prince ayant au maximum une dizaine d'année, un et unique coup d'épée avait eu raison d'un si petit corps. A côté de cette pièce, une autre, celle-ci remplit de deux cadavres de femme, une adolescente et l'autre qui devait avoir une trentaines de printemps, leurs habits d'une certaines richesses prouvé que c'était la reine et la princesse. La reine gisante sur le sol dans un marre de sang, quant à la princesse dans une marre de sang aussi mais sur le lit, robe déchirée, jambes écartées et bras attacher au lit, il semblerait que Rikua l'avait attacher là pour ce détendre une fois le palais "nettoyer" mais qu'il l'avait tuer quand même après l'avoir violé. Bien entendu dans le château, il y avait aussi quelques pièces avec des bonnes, des esclaves et des cuisiniers mort. Et la pièce central, la salle du trône, un monticule de quatre cadavres, le roi et trois de ses conseillés, tous à terre, la terreur figé sur leur visage meurtries. La sourire au lèvre, recouvert de sang, Rikua sur le trône attendait le petit matin que l'information arrive aux oreilles de tout les habitant du fief.



Un mois plus tard, il était considéré par tous comme le roi, qui attaquerait un homme ayant tuait une armée en une nuit, seul? Le régime instauré aurait pu être une autoritaire, mais non, tous ce que Rikua demandé c'était femme, nourriture et que la nouvelle ce propage dans le monde! Aucun impôt, le paradis des paysans, et pourtant les autres régions voyaient d'un mauvaise œil, des déplacements de population pour venir aux terres "de Rikua" comme il les avait ironiquement nommées. Cette hargne des autres pays créa l'inévitable...




-RIKUA
-Bordel! Qui ose crier mon nom sans rajouter seigneur, j'vais l'tabasser à mort!


Prit de cours pendant une partie de jambe en l'air, rikua énervé prit son épée à la main et descendit, et après avoir ouvert la porte violemment,


-T'es qui crétin?! P'tain mais vous êtes deux en plus! ça f'ra d'la bouff' pour c'midi!
-Nous sommes les envoyé de la destiné, maître de la guerre, je suis...


Rikua coupa la discutions en sautant épée à la main,

-En faite, ton histoire j'en ai rien à branler!

L'inconnu esquiva mais son bras prit un coup sévère, mais rien que le faite d'esquiver en partie était un exploit,

-Z'êtes qui, finalement ça m'intéresse, j'vois que vous êtes pas si nul
-Marica, soigne moi!
, en un mouvement de doigt de l'inconnu qui était encapuchonné le guerrier fut soigné,ça t'embouche un coin petit! Moi l'envoyé de la destiné..
-Taggle le vieux! Marica? C'est toi? Mon amie d'enfance, magicienne royal!
-Oui...
dit une petite voix, pendant qu'elle retiré sa capuche, nous...nous sommes ici...pour...te..tuer ou te ramener à la vallée des cieux...suis nous...s'il te plait...Nous avons reçu une demande d'assassinat mais comme tu es l'assassin Royal actuel pour avoir une chance de te tuer....on nous a envoyé à deux...Mais nous sommes autoriser a te laisser la vie si tu reviens puisque tu as remplit service....viens...s'il...s'il te
-deviens ma femme, et conquerront le monde à deux ont peux!
-HYYA,
courant comme un taureaux vers Rikua l'inconnu numéro un attaqua dans son dos, Rikua se retourna et en un coup bien placé l'envoya au tapis mais Marica le soigna directement
-Marica! Pourquoi tu soigne se gros balourd, il m'attaque moi Rikua!
-C'est...Le guerrier royal du moment...on doit te ramener...


Aussitôt, le guerrier revenu à la charge, il n'avait pas le niveau mais soigné à chaque fois, l'épuisement se fit vite sentir pour Rikua et il reçu un coup d'épée en plein poitrine.

-Nous avons fini, notre travail, il est mort, viens Marica!
-Non...On le...ramène...


La soigneuse, soigna Rikua, mais pas assez pour qu'il puisse se relever..

-Ramène...le...s'il...te
-pas de soucis.

Il fit semblant de le ramasser et lui coupa la tête, et dans un mouvement de rotation coupa Marica en deux

-Pauvre gamine! Je vais pas gâcher ma liberté pour ramener un guignol dommage pour toi!

Ainsi, fini Rikua, mort mais son souhait premier de reconnaissance fut réalisé...Le guerrier, Alsodur, prit le pouvoir à la place rikua comme l'indiquer une partie du contrat que seul lui avait été mis au courant...