Appel aux combats.

Yareth
Legio Ombrae


Déconnecté
 Message
Posts : 253
Threads : 16
Il y a 15 ans | Le 12 Jul 2008 12:01:57
L'heure est au combat.

En des temps immémoriaux fut créé le Très Saint Conclave, depuis peu de venu le Prieuré de Soleith. Cette guilde a un but purement extrémiste : Elle prône la recherche d'une boîte qui a le pouvoir d'annihiler toute vie, toute nature sur ces Terres. Moi-même ai succombé aux paroles mielleuses des chefs du Prieuré, Darius et Suyana.

Voici peu, je me suis réveille. Voici peu, j'ai compris ce qui n'allait pas, qu'il existait d'autres moyens que la Destruction. Voici peu, j'ai tenté de l'expliquer aux Chevaliers.

Mais le changement fait peur. Ils se sont embrigadés dans un mutisme sans fin. Et j'ai aujourd'hui choisi d'agir. Pour le Bien de ces Terres.

Le Bien est une valeur bien floue, de nos jours. Autrefois, le bien était incarné par Herbert. Nous étions réunis derrière une personne, qui nous indiquait la marche à suivre. Mais de nos jours, qui peut prétendre servir le bien ? A ceux qui répondront moi, je demanderais de me dire ce qu'ils appellent bien.

Car je vous le dit, le bien est une valeur qui prône l'annihilation de l'oppression, de la violence et de la guerre, ainsi qu'un retour aux normes traditionnelles de la liberté, de la paix et de l'amour. Si ce combat doit passer par les armes, (et il le passera, il ne fais aucun doute...), il y passera.

Moi Yareth, dit le Troisième, ai choisi le chemin des armes contre cette nation qui prône l'Apocalypse. Afin de purger ces terres de la menace que représente en réalité le Prieuré de Soleith, j'ai choisi de représenter une bannière libre, une guilde où tous pourront se reconnaître.

Il n'appartient qu'aux preux hommes, courageuses femmes et fiers enfants de se soulever contre l'oppression de Darius et ses sbires.

Orateurs et combattants, tous réunis sous le même drapeau. Pour le Bien de ces Terres, et la destruction du Prieuré.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 13 Jul 2008 22:02:45

Quel lyrisme ! Quelle émotion ! Il n'y a pas à dire, voila un comédien confirmé, capable de faire couiner et pleurer le plus rustre des fripons ! C'est avec un certain plaisir également que je me serais enthousiasmé de cette intervention si elle n'avait pas été calomnieuse et n'avait pas eu pour unique objet de ternir et rabaisser la valeur des plus estimables des gentilshommes. Dès lors je me dois de désavouer les affabulations de cet odieux cancanier, qui a eu l'impudence de parjurer ses anciens frères.

Voyez les simagrées du misérable ! L'hypocrisie du comédien décrieur ! Un jour ami, le lendemain traître. Un lunatisme que l'on ne saurait tolérer et qu'il faut sans plus tarder déprécier. On blâme notre extrémisme, mais quel est il en réalité ? Sans en douter, l'immonde coquin confond détermination avec folie. Si le Conclave a provoqué la polémique de par son radicalisme, le Prieuré a su répondre aux exigences du rationalisme en tempérant les ardeurs du saint ordre.

Le coffre de Tarak Nazul existe ! L'immensité de son pouvoir de destruction, lui même conféré par Suciva du Sublime en des temps immémoriaux, n'est pas une légende, et la menace est réelle que des personnes mal intentionnées entreprennent de s'en emparer.

Ainsi, l'unique a depuis longtemps accordé sa confiance et sa bénédiction aux rois d'Oromarion et de la même manière que Soleith confia jadis le coffre à Hestius la Lame Noire, il doit aujourd'hui retourner entre les mains des dévots de Suciva, et cela afin qu'il soit gardé en sécurité et que sa puissance ne soit jamais une menace pour ses fidèles. Il faut donc comprendre que la quête du Prieuré n'est autre que celle de la sérénité et de la quiétude, nullement celle de l'apocalypse, vocable pourtant minablement utilisé par l'effronté.

Voyez comment celui-ci, Yareth le pernicieux, tente de se jouer de nous ! Sommes nous dupes à ce point ? Non ! Son discours malhabile sur le bien ne saurait nous abuser. Dans la bouche de ce titan exterminateur la paix est une boutade qui sonne terriblement faux. Il est affligeant de constater que pour ce vieux corbeau sénile, tous les artifices sont de rigueur pour tromper les honnêtes gens et déguiser la nature de ses sentiments. Pour celui qui se prétend louable et qui réprouve l'extrémisme, n'est il pas paradoxal de souhaiter la mort ?

En vérité je vous l'affirme, cette espiègle canaille nous jalouse et c'est bien dommage, car de la même manière que le Conclave prônait l'extermination des êtres marginaux, le Prieuré continuera à éradiquer la souillure et le vice. Cependant dans mon infinie bienveillance, je ne le tuerai pas de mes mains, car cela serait un trop grand honneur accordé pour une si misérable existence. La folie de Yareth le malveillant le conduira inexorablement vers le trépas, et cela sera un grand pas de fait vers la paix qu'il se plaît à peindre, mais à laquelle il ne pourra jamais contribuer.


L'éminence Grise

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 26 Jul 2008 14:54:46
Planqué dans un coin, un barbare n'avait rien perdu de la joute verbale initiée par Yareth...

Habillé par des peaux de bêtes, renforcées par des ferrailles à clous, il vidait comme d'habitude ses gourdasses de bière naine et se baladait sur les terres sans but précis. Sa grosse hache fixée dans le dos ne l'avait jamais quitté, elle rouillait au rythme du temps qui s'écoulait.

Mais que voulait dire Yareth, "Tous unis contre une horde pour le bien de ces terres ...."

Comment pouvait-il se prétendre, porte-parole pour le bien des terres, qu'est-ce qui était bien pour les terres ?

Si il était contre Darius prônant sois disant l'apocalypse, alors il devait forcément être contre les FSMD prônant le chaos et leur dieu Krom ?

Il parle bien, Yareth, selon lui, mettre fin à la guerre serait la solution finale pour le bien de tous ?

Mais seuls les actes comptent, les mots s'envolent comme les âmes des faibles et des lâches...

Les pantins d'Herbert, GoodQ et autres emblèmes de l'éternel combat "bien contre mal" avaient abandonné la partie, sommeillants au cœur de la terre avec les vers, seuls leurs noms étaient de temps à autre murmurés mais ne suscitaient plus rien, à part le sourire...

Ils étaient loin, les rassemblements de combattants et de soigneurs, parfois plus de deux-cent sur la plaine, maquillés par leurs peintures de guerre, il s'affrontaient pour défendre leurs idées et leur honneur...

Que de souvenirs, l'émotion pouvait se lire dans les yeux du barbare, il repensait à ses frères et sœurs d'arme, à tous les bons moments ... Mais l'heure n'était pas à la mélancolie, Yareth avait peut-être mit maladroitement le doigt sur quelque chose, l'avenir ?

Il sentit une main se glisser dans l'ouverture de sa besace, un rôdeur tentait de lui dérober une outre à bière ou quelques piécettes d'or...

A la vitesse de l'éclair, Gruuuuor attrapa le voleur par la tignasse et sortit de son coin, il le traîna jusque devant Yareth et Darius puis le jeta au sol.

Il lui écrasa alors la tête avec le pied afin de le maintenir au sol, puis extirpa sa hache et lui arracha le crâne ...


HANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! TCHAAAAAAAAAAAK !!!!!

Tandis que le corps se vidait de son sang, il attrapa le crâne et le lança aux pieds de Yareth...

- HEYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Yareth !! Tu cherchais un excuse pour ta guerre ? Ben voilà déjà un martyr !!

Huk !! Huk !! Huk !!

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 27 Jul 2008 17:08:56

Elle enjambe le cadavre laissé par la démonstration cynique de Gruuuuor, pour atteindre l'épouvantable.

Darius oublie de mentionner quelques vertus dont il est l'heureux titulaire! En effet, Le soi-disant bienfaisant, le digne pape, ne manque pas de stupre et d’extorsion ! Autant vous dire que l’éminence grise opère dans l’ombre pour bien des choses ! Son pieu est un véritable nid de tendrons et d’atourneuses, encore, si ce n’était là que le seul vice de l’infâme ! Non, voyez-vous, il possède un « don » pour la menace et tente de vous déstabiliser, de briser le pied sur lequel vous danser! Il ose brûler votre bannière par ses propos abjects afin de vous recueillir sous son aile ! Votre guilde n’a aucune valeur à ses yeux lorsqu’il a songé de s’éprendre de votre âme! Sous ce déguisement de pape se cache un homme affligeant, prêt à tout, pour arriver à ses fins ! Qu’en est-il des êtres qui ont décidé de quitter le Conclave à cause de ton comportement déplacé, autoritaire, tyrannique ?! Doit-on oublier cette période ? Tu es le meneur de quelques fidèles qui se dissoudront par la suite, derechef, par ta faute et tes idées despotiques ! Les mariages sont désormais souillés par les vices dont tu es le triste auteur !


Je fais partie de l’Ordre car je ne peux accepter ces agissements ! Imaginez-vous le coffre entre les griffes de ce suppôt de Satan ? Qu’adviendrait-il des Argentées ? Tu laisses les autres donner les coups, tâche facile, lavement soi-disant de mains, cachant en réalité un début de contrôle ! Obligerais-je autrui à effectuer le sale boulot ? Non ! Bien entendu, j’invite chacun à choisir le bon parti car il pèse un imposant danger sur nos Terres et le nier serait strictement insensé ! Cependant, jamais je n’utiliserai l’argent ou que sais-je encore pour arriver à ce but ! Corrompre n’existe pas dans mes idéaux ! Tout ce que je souhaite, c’est éveiller la conscience de tous car il est important, à présent, d’agir ! Une guerre aura lieu, sans conteste, une fois que tout le monde aura réalisé l’ardeur du conflit et l’utilisation des armes se révélera nécessaire, malheureusement, car les pires tortionnaires, les pires détritus ont le besoin de recevoir une droite en plein visage afin de retrouver la raison !




Fenryll


Déconnecté
 Message
Posts : 1
Threads : 0
Il y a 15 ans | Le 28 Jul 2008 22:34:58
Fenryll comme à sa grande habitude est tapis dans l'ombre à savourer ces gueux défendre une cause. Même si il est dans le clan de Darius, partage bon nombre choses, il en reste toujours un vampire, chassez, tuer, se délecter de la peur d'autre ...

D'ailleurs il trouvait cela fortement amusant de retrouver son vieil ami Gruuuuor, toujours aussi fougueux avec sa hache, je dois l'admettre il pratique bien les coups et toujours un grand humoriste pour ma part ...


- Aaaah que Krom te protège ! Pensa t'il !

D'un bond Fenryll sautait du toit pour apparaitre devant Aaliyah ...

- Aaliyah, ton doux minois, ta poitrine généreuse, tes jambes savoureuse ne font pas de toi une personne victorieuse mais une pleureuse !
Qui es tu pour parler de détritus, qui es tu pour dire le bien ou le mal ? Sache que cette leçon de vie est propre à chacun ... Nous nous donnons la définition nous même ! Allez va, cours rejoindre Yareth .... Dis lui que Fenryll est revenu ... Dis lui qu'il ...

Fenryll se retourne alors vers Gruuuuor et lui tends une bière à la rose ... Mon ami ... Un jour, nos fers se rencontrerons à nouveau ...

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 30 Jul 2008 13:58:10
Aaliyah ne sait pas si elle doit rire en écoutant Fenryll ou verser une larme.

Fenryll, ta mièvrerie mérite d'être couronnée! Une femme n'a t-elle point le droit de se faire entendre? Qui suis-je pour donner mon avis? Une personne qui souhaite agir, tout simplement! Visiblement, cela te dérange fortement! J'ai une vision du bien et du mal, mais je n'oblige aucun citoyen à posséder la même que moi! Ce n'est pas une question de bien, de mal, de croyance, c'est une question de lutter contre la destruction des Argentées! Comme l'a dit Yareth, c'est une bannière libre! J'invite ton ouïe à se débarrasser de la bouse débordante, imprégnée au Prieuré, qui empêche tes douces oreilles de comprendre!

Observe la tendresse presque inquiétante de Fenryll envers Gruuuuor et imagine que ce deuxième doit raffoler de le soumettre.



Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 30 Jul 2008 18:10:27
Allons mesdames, vos dysenteries vaginales font peine à voir. Calmez vos piètres ardeurs de bélitres et écoutez donc ceux qui détiennent la bonne vision de notre triste monde. A l'aube d'un jour sacré, le Prieuré prendra le contrôle de toute vie pour la rendre meilleure. Il faut voir notre ère comme un temps sombre et obscur. Le Prieuré est la lumière qui éclairera les âmes damnées par la corruption, le péché et la vilénie. L'ignominie de vos sarcasmes ne fait que nous conforter dans notre idée. Il faut trouver la boite de Tarak Nazul, pour redonner à notre monde de l'ordre et de la bonté. Trop de jours ont passé, sous le joug de faux dieux, de faux missionnaires. Herbert, GoodQ, Zahor, le Djin, tous sont responsables, et c'est pour réparer leurs immondes erreurs que notre mouvement est né de la grâce de Suciva.

Yareth, votre couardise n'a d'égale que votre balourdise. Nous n'avons pas peur du changement, car nous le souhaitons ardemment. Aussi, vos balivernes dissimulées ne me feront pas changer d'avis. Vous nous expliquez de façon maladroite, que le bien aurait été assimilé à Herbert ? Pauvre de vous. Je vais vous conter une histoire :

En des temps anciens, le monde était dominé par une race d'êtres supérieurs. Leur nom était sacré, leurs actes secrets. C'était la grande armée des SOLMs. Tous les considéraient comme faisant le mal. Pourtant, GoodQ dans sa crétinerie sans pareille, ne se privait jamais de leur donner du fil à retordre. Un jour, Zahor, sbire de Herbert, leva la main sur un membre honoré des SOLMs, son nom faisait peur, c'était la liche, c'était Byleth. Vos oreilles n'ont jamais entendu pareil nom, car dans ces temps là, vous n'étiez pas né. Le fait en soit n'était pas choquant. Byleth était un SOLM, Zahor un serviteur du bien. Cependant, Zahor quand son crime fut expié, fut obligé de donner une somme rondelette de cents millions de pièces d'or à Byleth.

A votre avis, misérable personne, pourquoi donc ? La raison est simple. Il n'y a de bien ou de mal que ce que l'on en dit. Aussi, malgré le fait que les actes de Byleth puissent être considérés par la basse caste comme un produit malin, il n'en était rien selon les SOLMs, qui avaient une vision plus large. Aussi, le bien n'était pas incarné par Herbert, il était incarné par tout un chacun qui se disait en être.

Votre définition du bien m'amuse. Selon vous, on peut faire du bien, en faisant le mal. Et pourtant, vous nous le reprochez. Alors peut être est ce vos raisonnements qui sont adaptatifs, ou bien peut-être est-ce votre cervelle qui a une taille trop petite pour appréhender correctement ces problèmes de métaphysique. Je crois que je ne vais rien ajouter de plus, sinon, vous n'aurez pas les capacités intellectuelles pour assimiler tout ce qui a précédemment été annoncé.

Passons à vous très chère Aaliyah. Votre énumération des soit-disant vices de notre éminence, est à tomber par terre. Tout d'abord, je suis étonné que vous sachiez utiliser un vocabulaire qui d'habitude est le notre. Mais c'est surement Yareth, qui lors de son bref passage non remarqué, vous l'a enseigné. Ensuite, vous nous sortez des immondices, des excréments de votre imagination. Mais sachez que quand on se permet d'insinuer de telles actions, la moindre des choses n'est pas de paraphraser ce que l'on dit, mais de bien l'expliquer par des exemples complets, en soumettant à ceux qui vous écoutent, ou plutôt ceux qui tentent tant bien que mal de vous suivre dans vos divagations, des preuves tangibles et objectives.

Notre éminence serait donc un vicieux ? Il n'a qu'un seul vice, c'est celui de la perfection, je vous l'assure. Je comprends que cela soit déstabilisant pour un être avec un tas de tares et défauts comme vous, mais cela arrive parfois, cela n'est pas impossible. Il faut de travail, et surtout, il faut être choisi. Votre jalousie se lit dans vos phrases, ou plutôt vos psychoses démentielles.

Votre but en soit, éveiller les consciences, quelle belle idée ! Mais cependant, je vais vous donner un conseil. Avant de vouloir prendre un tel taureau par les cornes, demandez vous d'abord, si la votre de conscience, est éveillée. Car d'après ce que j'ai lu, elle serait plutôt défigurée et six pieds sous terre ! La guerre que vous nous hurlez n'aura pas lieu, car nous ne voulons pas que du sang soit versé. C'est pourquoi nous mettons tout en place pour retrouver notre relique sacrée. Afin que désormais, plus rien n'entrave la bonne marche du Prieuré, pour le salut de toutes les âmes aujourd'hui damnées.

En conclusion, et pour répondre à vôtre dernière exclamation pathétique. Il n'est pas question de sexe dans la reconnaissance de votre pseudo idéal, nous ne considérons le sexe, ni comme un critère de choix, ni comme une tare. La preuve en est que Suyana est notre sous chef. Aussi, je vous conseille de mieux ménager vos méninges, car votre cerveau semble embué.

Membre supprimé
Il y a 15 ans | Le 04 Oct 2008 12:24:47
Auriez-vous pris peur, créatures vilaines?